Professionnels de l'immobilier
Accueil>

Votre Activité

Nous veillons sur Votre Activité

Responsabilité Civile Professionnelle

Sécuriser votre activité en qualité de professionnel de l’immobilier

La Responsabilité Civile Professionnelle garantit les conséquences des dommages corporels, incorporels, matériels et immatériels, qui ont pour origine une faute, une erreur de fait ou de droit, un oubli, une omission, une inexactitude ou une négligence de votre part dans le cadre d’une prestation de services.

L’assurance responsabilité civile professionnelle est obligatoire pour exercer (loi Hoguet n° 70-9 du 2 janvier 1970 actualisée en mars 2014).

Garantie Financière

Protéger vos clients en cas de défaut de paiement

La Garantie Financière a pour objectif de garantir, en cas de défaillance, la restitution des fonds, apportés par les clients, qui sont confiés au professionnel de l’immobilier en sa qualité d’intermédiaire.

Tout comme la Responsabilité Civile Professionnelle, la garantie financière est une obligation légale pour tout professionnel de l'immobilier. Grâce à elle, il est habilité à détenir des fonds.

Votre Activité
Votre Activité

Protection Sociale

Assurer la couverture sociale de vos collaborateurs

Les assurances collectives de complémentaire santé et de prévoyance permettent une meilleure prise en charge de vos collaborateurs.

Depuis le 1er août 2011, la Convention Collective Nationale de l’Immobilier définit des minima de couverture tant en prévoyance que pour les frais de santé.

Protection Juridique

Vous assister dans le règlement d'un litige

Un contrat Protection Juridique vous couvre efficacement contre les risques juridiques auxquels vous pouvez être confronté dans le cadre de votre activité et vous assure un accompagnement en cas de procédure.

Cette Assurance permet de maîtriser son budget « Risques Juridiques ».

Assurance Cyber Risques

Protéger votre activité contre les risques numériques ?

En tant que professionnel de l’immobilier, vos systèmes d’information sont riches de données clients et celles-ci peuvent faire l’objet d’attaques externes. L'assurance Cyber Risques peut couvrir les actions malveillantes telles que le piratage informatique, le vol ou les menaces de divulgation de données (cyber-extorsion, chantage), la fraude et le détournement de fonds ou de valeurs.

Se munir d’une assurance cybersécurité devient donc essentiel pour se protéger des cyberattaques qui se multiplient.

Multirisque professionnelle

Pérenniser l’exploitation de Votre Activité

L’assurance Multirisque Professionnelle permet au professionnel de prévenir les risques auxquels son activité est exposée : Dommages aux biens et aux locaux, Pertes d’exploitation, etc.

La Multirisque Professionnelle est quasi systématiquement rendue obligatoire par le bail commercial.

Votre Activité