Professionnels de l'immobilier
Accueil>

Vos Clients

Nous veillons sur Vos Clients

Multirisque Bailleur

Protèger les biens des (Co)propriétaires bailleurs

L’assurance Multirisque Bailleur protège le patrimoine immobilier des (Co)propriétaires bailleurs.

« Chaque copropriétaire est tenu de s’assurer contre les risques de responsabilité civile dont il doit répondre en sa qualité soit de copropriétaire occupant, soit de copropriétaire non-occupant » Loi 65-557 du 10/07/1965-article 9-1.

Multirisque Habitation

Assurer vos locataires et propriétaires occupants

L’Assurance Multirisque Habitation protège l’occupant d’un logement (locataire ou propriétaire) en cas de sinistre dans ce même logement.

La Multirisque Habitation couvre également la responsabilité civile « vie privée » de l'occupant du logement.

Multirisque Immeuble

Garantir les immeubles de vos copropriétaires

L’Assurance Multirisque Immeuble offre une protection optimale aux biens immobiliers que vous gérez. Vos copropriétaires bénéficient de garanties étendues afin d’assurer les immeubles, leurs parties communes et leur contenu, ainsi les risques de responsabilité civile.

La loi du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis impose au syndicat des copropriétaires de souscrire un contrat d’assurance contre les risques de responsabilité civile.

Vos Clients
Vos Clients

Garantie Loyers Impayés

Sécuriser les revenus de vos Bailleurs

La Garantie des loyers impayés (GLI) est une assurance qui garantit les risques de la location immobilière : loyers et charges impayés, dégradations immobilières, procédures et des frais de contentieux.

Le montant de la prime est déductible des revenus fonciers.

Garantie Revente

Couvrir la perte financière de la revente prématurée

La Garantie Revente couvre tout acquéreur non professionnel qui subirait une perte financière dans le cadre de la revente prématurée de son bien immobilier, suite à un aléa de la vie.

La garantie « Revente » vous donne la possibilité d’accompagner votre acquéreur en l’aidant à revendre, le cas échéant, son bien immobilier si un événement perturbateur surgit peu après l’acquisition. Cet accompagnement est une plus-value aux services que vous pouvez lui apporter.

Garantie Vices Cachés

Couvrir un désordre indétectable lors de l'achat

La garantie Vices Cachés protège vos clients après leur acquisition (maison ou appartement) contre les vices cachés : problème de structure, de chaudière, de fosse septique, de toiture, etc.

La sécurisation financière d’un achat immobilier est la principale source d’angoisse d’un client. La garantie Vices Cachés aide à conforter et confirmer la décision de l’acheteur, notamment les primo accédants.

Rénovez votre copropriété en toute sérénité

Garantir les travaux

Dans le cadre d’une construction ou de travaux importants, l’assurance dommages-ouvrage permet de procéder aux dédommagements et/ou aux réparations faisant l’objet d’une garantie décennale, et ce sans attendre de statuer sur les responsabilités de chaque partie.

La loi Spinetta de 1978 a instauré une double obligation d’assurance : la responsabilité décennale du constructeur à l’égard du maître d’ouvrage et l’assurance de Dommages Ouvrage (DO) souscrite par le maître d’ouvrage.

Vos Clients